Le Famenne Ardenne Summer Tour 2023 aura lieu du 12 août au 18 août 2023. Une nouvelle randonnée (sans classement) qui parcourt la Famenne et l’Ardenne à partir de Rochefort. Edition 3. D’autres routes et d’autres paysages. Le complément idéal à La Magnifique. Organisation en mode « semi-permanente » FFBC. Découvrez les informations pratiques sur www.veloclubrochefort.be. Bienvenue !

De Famenne Ardenne Summer Tour 2023 zal plaatsvinden van 12 augustus tot 18 augustus 2023. Een nieuwe tocht (zonder classificatie) door de Famenne en Ardennen van Rochefort. Editie 3. Andere wegen en andere landschappen. De ideale aanvulling op La Magnifique. Organisatie in FFBC « semi-permanente » modus. Ontdek op www.veloclubrochefort.be alle praktische informatie. Welkom !