Actualité du club

Page  1 sur 42  > >>

Préparation de La Magnifique 2020 ...

01 février 2020. Les itinéraires de La Magnifique 2020 traversent 14 territoires communaux et 4 districts routiers de la Région wallonne. Les courriers nécessaires ont été envoyés aux autorités communales et aux services publics concernés. 01 februari 2020. De routes van La Magnifique 2020 doorkruisen 14 gemeenschappelijke territoria en 4 wegdistricten van het Waalse Gewest. De nodige brieven werden naar de gemeentelijke autoriteiten en de betrokken openbare diensten gestuurd.

Le programme de nos sorties routes printemps-été 2020 est publié !

23 janvier 2020. Le programme de nos sorties routes pour le printemps et l'été 2020 est publié. A notre agenda : plus de 70 itinéraires au départ de Rochefort qui parcourent les régions de Saint-Hubert, Redu, La Roche-en-Ardenne, Barvaux s/Ourthe, Durbuy, Marche-en-Famenne, Beauraing, Gedinne et Dinant, des séances sur le vélodrome, 30 randonnées cyclos en province de Namur, province de Luxembourg, province de Liège et province du Hainaut, la semaine internationale en Bosnie-Herzégovine, des épreuves cyclosportives en Belgique et en France, un stage dans les Vosges, de multiples activités associatives ... et bien entendu, l'organisation de La Magnifique ! Le programme de nos activités VTT sera publié en février. Découvrez nos parcours. N'hésitez pas à vous joindre à nous. Bienvenue !

La Magnifique 2020 : inscriptions en ligne ouvertes !

05 janvier 2020. Les inscriptions en ligne pour La Magnifique 2020 sont ouvertes. Bienvenue !

05 januari 2020. De online inschrijvingen voor La Magnifique 2020 zijn geopend. Welkom !

Voeux 2020

Le Vélo Club Rochefort vous souhaite une heureuse année 2020, remplie de défis sportifs et d’émotions positives ! De Vélo Club Rochefort wenst u een gelukkig nieuwjaar 2020, vol sportieve uitdagingen en positieve emoties ! The Vélo Club Rochefort wishes you a happy new year 2020, full of sporting challenges and positive emotions !

Nouveau en 2020 !

28 décembre 2019. Parmi les nouveautés prévues pour 2020 : une sortie le mercredi à 18h et un programme VTT avec des sorties et des randos VTT tout au long de la saison. Notre calendrier des activités printemps-été 2020 sera publié en janvier. N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Page  1 sur 42  > >>