Actualité du club

Page  1 sur 51  > >>

La Magnifique 2024

La Magnifique 2024 aura lieu le samedi 11 mai. Les inscriptions en ligne sont ouvertes. Bienvenue ! La Magnifique 2024 zal plaatsvinden op zaterdag 11 mei. De online inschrijvingen zijn geopend. Welkom ! ????????‍♂️????

Famenne Ardenne Summer Tour 2023

Le Famenne Ardenne Summer Tour 2023 aura lieu du 12 août au 18 août 2023. Une nouvelle randonnée (sans classement) qui parcourt la Famenne et l'Ardenne à partir de Rochefort. Edition 3. D'autres routes et d'autres paysages. Le complément idéal à La Magnifique. Organisation en mode "semi-permanente" FFBC. Découvrez les informations pratiques sur www.veloclubrochefort.be. Bienvenue !

Les parcours de La Magnifique 2023 sont publiés !

03 mai 2023. Les parcours de La Magnifique 2023 sont publiés. Découvrez les 5 parcours proposés. Bienvenue ! 03 mei 2023. De parcours van La Magnifique 2023 worden gepubliceerd. Ontdek de 5 voorgestelde parcours. Welkom ! ????????‍♂️????

Famenne Ardenne Summer Tour 2022

Le Famenne Ardenne Summer Tour 2022 aura lieu du 13 août au 19 août 2022. Une nouvelle randonnée (sans classement) qui parcourt la Famenne et l'Ardenne à partir de Rochefort. Edition 2. D'autres routes et d'autres paysages. Le complément idéal à La Magnifique. Organisation en mode "semi-permanente" FFBC. Découvrez les informations pratiques sur www.veloclubrochefort.be. Bienvenue !

De Famenne Ardenne Summer Tour 2022 zal plaatsvinden van 13 augustus tot 19 augustus 2022. Een nieuwe tocht (zonder classificatie) door de Famenne en Ardennen van Rochefort. Editie 2. Andere wegen en andere landschappen. De ideale aanvulling op La Magnifique. Organisatie in FFBC "semi-permanente" modus. Ontdek op www.veloclubrochefort.be alle praktische informatie. Welkom !

La Magnifique 2022 : pour suivre les prévisions météorologiques.

IRM - Institut royal de Météorologie

KMI - Koninklijk Meteorologisch Instituut

Météociel.fr

M6météo

La Magnifique 2022. Pour suivre les prévisions météorologiques. Bienvenue !  Om het weerbericht te volgen. Welkom !

Page  1 sur 51  > >>