08 août 2020 : La Magnifique - édition 18

08 augustus 2020 : La Magnifique - editie 18

185 km - 3300 m    155 km - 2700 m    125 km - 2100 m    95 km - 1600 m    51 km - 600 m

FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE - ONLINE INSCHRIJVINGSFORMULIER  :

Pour les participant-e-s affilié-e-s à une fédération cycliste ou de cyclotourisme pour 2020 (et en ordre d'assurance) - autre que la FFBC (Fédération francophone belge du cyclotourisme et du VTT). Voor deelnemers die aangesloten zijn bij een fiets- of wielersport federatie voor 2020 (en die in volgorde zijn met hun verzekeringen) - andere dan de FFBC (Fédération francophone belge du cyclotourisme et du VTT).

Le numéro de licence 2020 est obligatoire - Het licentienummer voor 2020 is verplicht.

04 juillet 2020. Lutte contre le coronavirus COVID-19. Notre priorité absolue est la sécurité et la santé des participant-e-s, des membres du club et des autres personnes impliquées. Nous avons adapté notre organisation et les services offerts pour respecter les règles de sécurité imposées. L’évaluation est positive mais les procédures administratives sont toujours en cours. L’autorisation officielle des autorités communales devrait nous parvenir le vendredi 10 juillet. Nous vous remercions de votre compréhension. Bienvenue !

04 juli 2020. Bestrijding van coronavirus COVID 19. Onze grootste prioriteit is de veiligheid en gezondheid van de deelnemers, leden van de club en andere betrokkenen. Wij hebben onze organisatie en de aangeboden diensten aangepast om te voldoen aan de opgelegde veiligheidsregels. De evaluatie is positief maar er zijn nog steeds administratieve procedures gaande. De officiële toestemming van gemeentelijke overheid zou ons op vrijdag 10 juli moeten bereiken. Wij bedanken u voor uw begrip. Welkom !

Votre carte d'inscription remplie vous sera envoyée pour scan rapide avant le départ dans une ligne prioritaire sans perte de temps (carte imprimée ou sur smartphone). Uw ingevulde inschrijvingskaart wordt per e-mail toegestuurd, dit voor een snelle scan vóór de start in een voorrangslijn zonder tijdverlies (kaart geprint of op smartphone).

Nom – Familienaam*
Prénom – Voornaam*
Confirmation Email - Bevestiging Email*
Adresse – Adres*  Help
Code Postal - Postcode*  Help
Localité – Gemeente*  Help
Pays - Land*  Help
Fédération - Federatie*  Help
Club*  Help
N° de licence 2020 – Licentienummer 2020*  Help
Parcours sélectionné - Geselecteerde parcours*

Help
Réception d'informations - Informatie ontvangen*

Help
Je ne suis pas un robot - Ik ben geen robot*

Recopiez le code de sécurité. Merci. Vul de beveiligingscode in. Dank u.

Paiement sur place avant le départ. De betaling gebeurt ter plaatse vóór de start.

Au plaisir de vous accueillir ! Wij kijken er naar uit om u te verwelkomen !