DU 13 AU 19 AOÛT 2022 : FAMENNE ARDENNE SUMMER TOUR - EDITION 2

VAN 13 TOT 19 AUGUSTUS MEI 2022 : FAMENNE ARDENNE SUMMER TOUR - EDITIE 2

180 km - 3200 m    150 km - 2600 m    120 km - 2000m    91 km - 1500 m    51 km - 600 m

Inscription en ligne / Online inschrijving ( Cliquez / Klik )

Last update : 04/08/2022

PRIX ET HORAIRES DES DEPARTS - TARIEVEN EN STARTTIJDEN :

Tous-tes les cyclistes sont les bienvenu-e-s, affilié-e-s ou non à une fédération cycliste ou de cyclotourisme pour 2022. Alle fietsers zijn welkom, al dan niet aangesloten bij een fiets- of wielersport federatie voor 2022

Oganisation en mode "semi-permanente" FFBC : randonnée effectuée librement à partir de n’importe quel point du parcours sélectionné, du 13 août au 19 août 2022 - Organisatie in FFBC "semi-permanente" modus : vrij rit vanaf elk punt van het parcours, van 13 augustus tot 19 augustus 2022.

Seules les inscriptions en ligne sont autorisées - alleen online inschrijvingen zijn toegestaan.

AFSTANDEN & HOOGTEMETERS

Cat. 51 Km, 600 m

libre - vrij

(*) : Réduction du prix d’inscription pour les membres FFBC affilié-e-s pour 2022 (le numéro de licence 2022 est obligatoire). Gereduceerd inschrijvingsgeld voor leden van FFBC  (het licentienummer van 2022 is verplicht).

INSCRIPTION EN LIGNE - ONLINE INSCHRIJVEN :

Veuillez ne pas tenir compte des informations reçues dans le mail automatique de confirmation de votre inscription, celles-ci ne sont pas d’application étant donné l'organisation en mode "semi-permanente "FFBC.

Après réception de l'inscription en ligne, nous envoyons par mail le fichier GPX du parcours sélectionné et la feuille de route (au plus tard 48 hrs avant le début de l'évènement).

Gelieve de informatie in de automatische e-mail ter bevestiging van uw inschrijving te negeren, aangezien deze niet van toepassing is wegens de bijzondere omstandigheden in verband met de FFBC "semi-permanente" modus.

Na ontvangst van de online inschrijving sturen wij per mail de GPX-bestand van het gekozen parcours en de routeblad (uiterlijk 48 uur vóór het evenement).

Les inscriptions en ligne sont ouvertes du 01 août au 19 août 2022 à 08h00. De online inschrijvingen zijn open van 01 augustus tot 19 augustus 2022 om 08u00.

Cliquez sur ce lien et sélectionnez le formulaire qui correspond à votre situation - Klik op deze link en selecteer het formulier dat overeenkomt met uw situatie :

Inscription en ligne / Online inschrijving ( Cliquez / Klik )

POUR SUIVRE LES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES - OM HET WEERBERICHT TE VOLGEN :

IRM - Institut royal de Météorologie

KMI - Koninklijk Meteorologisch Instituut

Météociel.fr

M6météo

Prudence et bonne route ! Rij voorzichtig en veel fietsplezier  !

Cliquez et retrouvez ici toutes les informations concernant le Famenne Ardenne Summer Tour 2022 ! Click en vind hier alle informatie over de Famenne Ardenne Summer Tour 2022 !

Famenne Ardenne Summer Tour 2022

Le Famenne Ardenne Summer Tour est organisé par le Vélo Club Rochefort asbl avec le soutien de la Ville de Rochefort et Thesom Consult.

De Famenne Ardenne Summer Tour wordt door de Vélo Club Rochefort vzw georganiseerd met de steun van de stad Rochefort en Thesom Consult.

Sponsor spécial - Speciale sponsor :