Programme Club des Sorties saison printemps - été 2021

Au programme pour la saison printemps-été 2021 sur routes : plus de 70 itinéraires au départ de Rochefort qui sillonnent également les  régions de Saint-Hubert, Redu, La Roche-en-Ardenne, Barvaux s/Ourthe, Durbuy, Marche-en-Famenne, Beauraing, Gedinne et Dinant, des séances sur le vélodrome, 30 randonnées cyclos en province de Namur, province de Luxembourg, province de Liège et province du Hainaut, des épreuves cyclosportives, un stage, de multiples activités associatives ...  et bien entendu, l'organisation de La Magnifique  et de la première édition du Famenne Ardenne Spring Tour !

En sus des suggestions en cours de saison et des séances d'entraînement spécifiques, dont les séances sur le vélodrome de Rochefort-Jemelle.

Découvrez nos parcours. N'hésitez pas à vous joindre à nous. Au programme : sport et convivialité. Bienvenue !

Merci de respecter les règles COVID-19.

Du fait des incertitudes quant à l’organisation des randonnées et cyclosportives, le calendrier n’inclut provisoirement aucun déplacement à l’étranger. Il sera mis à jour au gré de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures de déconfinement à venir.

Programmes mensuels club des sorties printemps-été 2021 et agenda

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de mars

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de avril

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de mai

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de juin

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de juillet

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de août

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de septembre

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de octobre

Téléchargez ici le programme club complet des sorties routes et cyclos printemps-été 2021:

Retrouvez les cartes et traces GPS de nos parcours sur OpenRunner – Vélo Club Rochefort :

Autres activités : des sorties à la demande sur route ou vtt ; des entraînements spécifiques, dont les séances sur le vélodrome de Rochefort-Jemelle; planification au cours de la saison au gré des souhaits des membres et suggestions.

Retrouvez toutes les informations pratiques dans les fiches publiées dans notre agenda :

Sélectionnez des sorties via la zone texte ou le calendrier ci-dessous et cliquez sur une fiche pour découvrir toutes les informations pratiques de la sortie correspondante :

Résultat de votre sélection :