Programme Club des Sorties saison printemps - été 2024

Au programme pour la saison printemps-été 2024 sur routes : plus de 70 itinéraires au départ de Rochefort qui sillonnent également les régions de Saint-Hubert, Redu, La Roche-en-Ardenne, Barvaux s/Ourthe, Durbuy, Marche-en-Famenne, Beauraing, Gedinne et Dinant, des séances sur le vélodrome, 30 randonnées cyclos en province de Namur, province de Luxembourg, province de Liège et province du Hainaut, des épreuves cyclosportives, un séjour dans les Vosges, de multiples activités associatives ... et bien entendu, l'organisation de la 21ème édition La Magnifique  et de la 4ème édition du Famenne Ardenne Summer Tour !

En sus des suggestions en cours de saison et des séances d'entraînement spécifiques, dont les séances sur le vélodrome de Rochefort-Jemelle.

Le calendrier sera complété en cours de saison au gré des randonnées et des épreuves cyclo sélectionnées par les membres.

Découvrez nos parcours. N'hésitez pas à vous joindre à nous. Au programme : sport et convivialité. Bienvenue !

(Mises à jour 2024 à venir)

Programmes mensuels club des sorties printemps-été 2023

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de mars

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de avril

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de mai

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de juin

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de juillet

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de août

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de septembre

Cliquez sur ce lien pour consulter le programme de octobre

Téléchargez ici le programme club complet des sorties routes et cyclos printemps-été 2023 :

Retrouvez les cartes et traces GPS de nos parcours sur OpenRunner – Vélo Club Rochefort :

Autres activités : des sorties à la demande sur route ou vtt ; des entraînements spécifiques, dont les séances sur le vélodrome de Rochefort-Jemelle; planification au cours de la saison au gré des souhaits des membres et suggestions.