12 mai 2018 - Seizième Edition - La Magnifique - Zestiende Editie - 12 mei 2018 :

L'AUTHENTIQUE CLASSIQUE ROCHEFORTOISE ! DE AUTHENTIEKE ROCHEFORT CLASSIC !

Prévisions météo pour le 12 mai à Rochefort. Temps sec et chaud.

Bienvenue !

Weersverwachting voor 12 mei in Rochefort. Droog en warm weern.

Welkom !

www.meteociel.fr - 5580 Rochefort

_____________________________________________________________________________________________________________

Les sorties et activités du club :

Durant la saison printemps-été : sortie le samedi après-midi, le dimanche matin et le mercredi après-midi, au choix; des randonnées cyclos, des épreuves cyclosportives, une randonnée gourmande, des stages de plusieurs jours à l'étranger, de multiples activités associatives ... et bien entendu : l'organisation de La Magnifique ! En sus des suggestions en cours de saison et des séances d'entraînement spécifiques.

Durant la saison automne-hiver : sortie chaque dimanche sur un itinéraire fixe parcouru en sens alterné d'une semaine à l'autre, reconnaissances des parcours de La Magnifique et sorties VTT.

Découvrez le club et ses activités au travers de ce site. N'hésitez pas à nous rejoindre. Au programme : sport et convivialité. Bienvenue !

Pour nous contacter : cliquez sur ce lien

Rejoignez-nous également sur Facebook :