Oct 7, 2014

Initiation au cyclisme sur le vélodrome (1)

Du 02 au 14 octobre 2014 - Le club contribue aux activités d'initiation au cyclisme organisées sur le vélodrome à l'attention des élèves des 5ème et 6ème années des écoles de l'enseignement fondamental de Rochefort, de Houyet et de Beauraing.

Au programme de chaque séance : atelier découverte du matériel, atelier d'agilité, atelier pour apprendre à rouler en groupe sur l'anneau, chronos individuels.

Activités organisées par l' Association des Fédérations francophones du Sport scolaire en Belgique - province de Namur - en partenariat avec l'ADEPS, le Vélo Club Rochefort et le support de l'asbl Vélodrome et de la Ville de Rochefort. Plus de 290 élèves inscrits. De nouvelles sessions sont prévues au printemps 2015. Dans l'espoir de susciter peut-être de nouvelles vocations sportives ...

Merci à l'équipe de l'Adeps (Benjamin, Serge, Sébastien et les autres ...), à Robert et à Gérard G., Jean-Claude, Hubert, Lorenzo, André B. et Rudy pour leur implication.

Rejoignez-nous également sur Facebook :