Aug 15, 2021

La Magnifique 2021 - Félicitations - Proficiat !

La Magnifique 2021. 852 participant.es. Merci pour votre confiance et bravo pour la performance ! Les photos sont publiées sur notre site www.veloclubrochefort.be. Service photos gratuit (photos haute résolution). Pour recevoir une photo en qualité haute résolution, envoyez-nous une demande via mail ou notre formulaire de contact ou un message via Facebook en spécifiant le n° de la photo souhaitée. Gratuit. 852 deelnemers. Dank u voor uw vertrouwen en proficiat met jullie prestatie !  Foto's worden gepubliceerd op onze site www.veloclubrochefort.be. Er is een gratis fotodienst voorzien (hoge resolutie). Om een hoge resolutie foto kwaliteit te ontvangen, stuur ons dan een verzoek via mail of ons contactformulier of een bericht via Facebook met vermelding van het nummer van de gewenste foto. Gratis. ????????

Rejoignez-nous également sur Facebook :