Apr 25, 2020

Coronavirus : La Magnifique 2020

25 avril 2020. Lutte contre le coronavirus COVID-19. Notre priorité absolue est la sécurité et la santé des participant-e-s, des membres du club et des autres personnes impliquées. Nous attendons de prendre connaissance des décisions et mesures concernant la phase 3 du plan de sortie du confinement, qui débutera au plus tôt le 08 juin. Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous, de vos proches et de vos connaissances. Courage !

25 april 2020. Bestrijding van coronavirus COVID 19. Onze grootste prioriteit is de veiligheid en gezondheid van de deelnemers, leden van de club en andere betrokkenen. We wachten op besluiten en acties met betrekking tot fase 3 van de exitstrategie uit de coronacrisis, die niet eerder dan 8 juni van start gaat. Wij bedanken u voor uw begrip. Zorg goed voor uzelf, uw familie en vrienden. Kop op !

Rejoignez-nous également sur Facebook :