Mar 18, 2020

Coronavirus : report de la Magnifique 2020 au 08 août

18 mars 2020. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus COVID-19 et étant donné la situation très grave que nous traversons, le Vélo Club Rochefort a décidé de reporter l’organisation de La Magnifique 2020 initialement prévue le samedi 09 mai. Après coordination, la nouvelle date retenue est le samedi 08 août 2020. Notre priorité est la sécurité et la santé des participant-e-s, des membres du club et des autres personnes impliquées. Nous formulons l’espoir que les conditions seront réunies à cet effet à cette nouvelle date. Nous vous remercions de votre compréhension. Les inscriptions en ligne déjà enregistrées restent valables, aucune formalité n‘est nécessaire. Prenez soin de vous, de vos proches et de vos connaissances, et au plaisir de vous accueillir le 08 août prochain après cette période difficile. Bien cordialement, Vélo Club Rochefort.

18 maart 2020. In het kader van de strijd tegen de verspreiding van het coronavirus COVID-19 en gezien de zeer ernstige situatie die we doormaken, heeft de Vélo Club Rochefort besloten om de organisatie van La Magnifique 2020, die aanvankelijk gepland was voor zaterdag 09 mei, uit te stellen. Na coördinatie en na overleg is de nieuwe gekozen datum zaterdag 08 augustus 2020. Onze grootste prioriteit is de veiligheid en gezondheid van de deelnemers, leden van de club en andere betrokkenen. Wij hopen dat tegen deze nieuwe datum de situatie genormaliseerd is. Wij bedanken u voor uw begrip. Online inschrijvingen die al geregistreerd zijn, blijven geldig, er zijn geen formaliteiten nodig. Zorg goed voor uzelf, uw familie en vrienden, en wij kijken er naar uit om u op 8 augustus te verwelkomen na deze moeilijke periode. Met vriendelijke groeten, Vélo Club Rochefort.

Rejoignez-nous également sur Facebook :