La Magnifique : le rendez-vous incontournable pour les passionné-e-s de vélo. Randonnée qui parcourt la Famenne et l’Ardenne à partir de Rochefort. Bienvenue à tous-tes les cyclistes, affilié-e-s ou non à une fédération cycliste ou de cyclotourisme.

Prix et horaires des départs. Tous-tes les cyclistes sont les bienvenu-e-s, affilié-e-s ou non à une fédération cycliste ou de cyclotourisme. Tarieven en starttijden. Alle fietsers zijn welkom, al dan niet aangesloten bij een fiets- of wielersport federatie.

Tout savoir du calendrier des activités du club : sorties du mercredi, du samedi et du dimanche, itinéraires, cartes et parcours GPS, randonnées et extras, épreuves cyclosportives, randos VTT, stages, séjours à l’étranger, évènements particuliers,

Les extras : de longues randonnées au départ de Rochefort qui parcourent la Famenne, l’Ardenne et le Condroz, les hauteurs et les vallées de la Lesse, de la Semois, de l’Ourthe et de la Meuse, les Ardennes françaises et la Semoy. A découvrir !

Partagez la vie du club et de ses membres au gré des activités sportives et associatives. Dernier article : La Magnifique 2024 (25 février 2024).

Les sponsors maillots du club et ses partenaires pour l’organisation du Famenne Ardenne Spring Tour et La Magnifique. Merci à eux pour leur confiance et leur fidélité.

Durant la saison printemps-été : sorties le mercredi après-midi, le samedi après-midi et le dimanche, au choix; des sorties VTT le mercredi après-midi à la demande; des randonnées cyclos, des épreuves cyclosportives, des stages de plusieurs jours à l’étranger, de multiples activités associatives … et bien entendu : l’organisation du Famenne Ardenne Summer Tour et de La Magnifique ! En sus des suggestions en cours de saison et des séances d’entraînement spécifiques, dont les séances sur le vélodrome. En projet : un programme VTT avec des sorties et des randos VTT tout au long de la saison. Durant la saison automne-hiver : sortie le samedi après-midi (en novembre et en février), sortie chaque dimanche sur un itinéraire fixe parcouru en sens alterné d’une semaine à l’autre, sorties et randos VTT, séances sur le vélodrome, reconnaissances des parcours du Famenne Ardenne Summer Tour et de La Magnifique. Découvrez le club et ses activités au travers de ce site. N’hésitez pas à nous rejoindre. Au programme : sport et convivialité. Bienvenue ! Pour nous contacter : cliquez sur ce lien.